Gourmande invétérée et grignoteuse frénétique, je vous assure que pour rentrer dans mes pantalons d’une saison à l’autre, je me dois de m’organiser un minimum pour mes repas et posséder quelques astuces pour garder la ligne.
Vous avez déjà vécu ce genre de situation où vous êtes arrivée à la conclusion qu’il sera plus simple de changer de dressing ?
J’arrive à trouver mes marques heureusement, alors un partage rapide des petits plats ultra faciles et de quelques astuces pour se sentir bien s’impose. Si comme moi vous ne voulez pas bouder votre plaisir mais que vous avez un œil sur votre tour de taille malgré tout. Lisez ce qui suit 😉
On ne parle pas régime, je suis infoutue d’en suivre un, même pour perdre un kilo.
Je vous propose de miser plutôt sur une course de fond sur l’année avec quelques habitudes efficaces.
#5 astuces pour garder la ligne
L’objectif est de réussir à se faire plaisir en alternant gourmandise et repas sains.
Des choix au quotidien:
1 ♦ Jamais de boissons sucrées, c’est des calories vides, faire le plein de fruits et légumes, privilégier les viandes maigres, et le soir c’est des produits de la mer.
2 ♦ Manger des féculents à tous les repas sinon je me meurs, peu importe ce qu’on en dit j’en mangerai autant que nécessaire.
3 ♦ Manger de tout, par contre j’adore faire du sport et je marche beaucoup.
En réalité, j’ai du mal à trouver une place de parking devant chez moi, du coup une fois garée je préfère effectuer les menus déplacements à pied.
4 ♦ Cuisiner sans matière grasse autant que possible.
5 ♦ Avant de se resservir, se poser la question si on a faim ou si c’est une pure gourmandise, d’habitude ça m’arrête net dans mon élan.
En faisant ces choix, on peut profiter tranquillement des sorties puisqu’on a la possibilité de faire plus léger dans la semaine.
Je vous ferai part de mes astuces anti-grignotage lorsque j’arrêterai de manger tous les gâteaux de mon fils en son absence. Là, je manque de volonté clairement.
Xoxo♥